Définir l’origine des troubles du comportement alimentaire pour ôter les blocages émotionnels qui les déterminent et reprendre le contrôle de sa vie ~ Dévoiler l'illusion pour accéder à la vérité
L'hypnose et les soins énergétiques peuvent vous aider dans votre démarche de développement personnel .
depression - burn-out - addictions - développement- insomnie- maladie- troubles alimentaires - troubles sexuelles- troubles du sommeil - troibles du comportement - hypnose thérapeutique - hypnose spirituelle - hypnose eriksonienne - hypnose de régression - soins énergétique - mémoires cellulaire - libération émotionnel - stress - traumatisme- stress post traumatique - douleurs chronique -
3217
page-template-default,page,page-id-3217,theme-nouveau,nouveau-core-1.0.2,op-plugin,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Définir l’origine des troubles du comportement alimentaire pour ôter les blocages émotionnels qui les déterminent et reprendre le contrôle de sa vie

Quel est le mécanisme psychologique qui se met en place lorsque nous perdons le contrôle sur nos actions pour satisfaire ces besoins qui nous font sentir honteux et coupables ? 

Ou encore…êtes vous parmi ces personnes qui n’arrivent vraiment pas à grossir et que pour cela, souffrent de certaines troubles ?

Et si je vous disez que la prise de poids se manifeste pour des raisons bien précises dont vous ignorez probablement l’existence me croirez vous ?

Réfléchissez un instant…

Qu’est ce qu’il s’est passé dans votre vie, sur le plan émotionnel, juste quelques moments avant que vous avez commencez à grossir ou à maigrir?

Les nombreuses expériences scientifiques qui ont été réalisées, nous ont prouvé qu’il existe un lien entre notre corps et notre esprit. 

Notre organisme et notre psychisme sont sans cesse en train de communiquer entre eux et même s’il est difficile à accepter, c’est notre inconscient qui détermine tout ce qu’il se passe en nous ainsi qu’à l’extérieur de nous-mêmes. 

Les mécanismes qui engendrent la prise et la perte de poids sont bien plus complexes de ce que nous croyons. 

La plupart des personnes qui j’accompagne pense que les rouleaux de gras qu’elles détestent sont la pour leur pourrir la vie mais en vérité, ce surpoids qu’autant elles blâment à chaque fois qu’elles se regardant dans le miroir, sont la pour les protéger de quelque chose que leur cerveau perçoit comme une menace. 

La prise ou la perte de poids deviennent donc des alliés qui ont le rôle de satisfaire leurs besoins, les plus inconscients. Le poids devient donc la stratégie que le système psychique met en place pour faire survivre ces personnes à la menace de la réalité. 

Le poids est notre allié, il a le rôle de nous protéger de nos peurs!

Le docteur Alexander Lowen , le développeur de l’analyse bioénergétique , nous dit que les pulsions réprimées et la culpabilité s’inscrivent dans nos tensions musculaires. Lowen met aussi en évidence le fait que dès le début de notre vie, notre système émotionnel produit des substances chimiques qui contribuent à modeler le corps et ses traits de caractère. 

Lise Bourbeau aussi, soutient que les blessures émotionnelles déterminent une morphologie particulière et prédisposent le corps à la prise ou la perte de poids dans des endroits  spécifiques du corps. 

Personnellement, après toutes les expériences que j’ai pu faire, je suis plus que convaincue que pas seulement nos blessures émotionnelles déterminent la forme de notre corps mais elles nous séparent de lui en créant deux entités différentes. 

En effet, à la suite d’un choc émotionnel, nous nous dissocions de notre corps afin de ne plus ressentir nos émotions et survivre à la souffrance qui nous envahit. Cela produit des conséquences néfastes chez l’individu qui subit cette scission et elle produit aussi des importantes troubles dans son fonctionnement psycho-physique.

La personne rejette son corps et l’envahit de pensées négatives et destructives. 

Comme les expériences d’Emoto nous ont prouvée, nos pensées ont un fort impact sur notre corps . Par conséquent, plus nous nous détestons, plus notre corps se détruit et grossis/maigris. 

En effet, la prise et la perte de poids, deviennent donc un indice précieux pour définir l’origine de nos souffrances intérieures. 

Êtes-il donc possible de maigrir ou de grossir sans faire le régime ?

Mes chers amis,la réponse est oui !

Si on comprends les origines émotionnelles de votre prise ou perte de poids, nous pouvons libérer votre inconscient de tout ce qu’il perçoit comme une menace. De telle manière, vous n’auriez plus besoin de vous protéger de vos peurs par les biais de votre poids et vous allez ainsi atteindre votre poids idéal en toute sécurité et facilité.  

Par exemple, si vous êtes une femme et vous avez les cuisses et les fesses plus grandes que le haut du corps, si nous allons guérir votre sentiment de trahison pour que vous lâchez le contrôle sur tout, vous allez maigrir sans faute !

Si au contraire , vous avez des difficultés à grossir ,nous allons guérir votre blessure du rejet pour que vous puissiez à nouveau affirmer votre existence par les biais de votre corps. 

L’expérience vous tente ?

Commencez dès maintenant à sortir à nouveau de votre placard la robe qu’ autant vous avez aimée et que malheureusement vous ne pouvez plus porter. 

Je vous invite à explorer votre psychisme pour ôter tous les blocages qui vous empêchent d’atteindre la forme de vos rêves  . 

En achetant ce package, vous allez vous offrir la possibilité de guérir vos blessures intérieurs pour être ravissante à l’extérieur!

Je vous propose un accompagnement de 8 séances pour atteindre votre objectif et durant ce temps que nous passons ensemble, je vais vous accompagner à :

Vous reconnecter avec votre corps pour l’accepter , l’aimer et enfin le transformer comme vous le souhaitez !

Quelle est la croyance que vous avez à propos de vous-mêmes, des autres ou de la vie qui vous pousse à croire que vous devez être en surplus de poids ou que vous devez être invisible pour survivre ?

Allons le découvrir ensemble !

8 séances à 697 euros au lieu de 800 euros (90 min par séance).